Ring Worm

Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat g.png   Font TeamMeat W.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat r.pngFont TeamMeat m.png
Ring Worm Icon.png
"Woop woop!"
11

Ring Worm est une babiole.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

  • Les larmes d'Isaac se déplacent à grande vitesse en décrivant une forme de spirale.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • La façon dont se déplacent les larmes augmente légèrement la portée effective d'Isaac.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Brimstone: Aucun effet.
  • Mom's Knife: Aucun effet.
  • Monstro's Lung: Les larmes décrivent des cercles en tant que grappe de larmes, ce qui rend la visée plus difficile.
  • Technology: Aucun effet.
  • Tiny Planet: Les larmes tournent à une vitesse excessivement élevée, ce qui rend la visée incroyablement difficile.
  • Dead Onion: Les larmes se déplacent très vite, ignorant la vitesse réduite et la courte portée.
  • The Ludovico Technique: Les larmes bougent de façon incontrôlable, ce qui rend la visée plus difficile.

  • La forme du tir pourrait être une référence au power-up du jeu NES Uncle Fester's Quest.
  • La dermatophytose (Ringworm en anglais) est une infection fongique très commune chez les enfants et les adolescents. Cela fait apparaître des anneaux rouges sur la peau du crâne, du torse, des bras de l'estomac, etc... Son nom vient non pas d'un ver, mais de la forme de cercle que l'infection fait appraître sur la peau.