Sack Head

Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.png   Font TeamMeat H.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat d.png
Sack Head Icon.png
Item altar.png
Texte original "More sacks!"
Traduction française "Plus de sacs!"
Sack Head App.png
424
Magasin
DLC.png

Sack Head est un objet passif ajouté dans l'extension Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Toutes les bombes, pièces, clés, cartes, runes, pilules et batteries ont une grande chance d'être remplacé par des sacs.
  • Ceci inclut les consommable qui proviennent de n'importe quelles sources: coffres, machines à sous, commerçants, etc.

  • Les commerçants ont une chance de laisser cet objet quand ils sont détruit.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Contract From Below: Double les sacs reçut après avoir nettoyé une salle.
  • D20: Les sacs contiennent souvent des batteries. Le D20 transforme les objets des sacs en batteries ou même plus de sacs. Collectez et répétez.
  • Flat Penny: Quand un penny est ramassé un sac peut apparaître à la place d'une clé. Le sac peut contenir des pièces ce qui mènera à d'autres sacs.
  • Head Of The Keeper: Les ennemis touché par les larmes d'Isaac ont une chance de laisser un sac à la place d'une pièce.
  • Lucky Rock: Les pierres explosées ont de plus grande chance de laisser un sac à la place de pièces.
  • Safety Scissors + Curse Of The Tower: Chaque bombe désamorcée à une chance d'être remplacée par un sac, donc jusqu'à six sacs peuvent apparaître en prenant des dégâts.
  • Safety Scissors + Anarchist Cookbook: Chaque bombe désamorcée à une chance d'être remplacée par un sac, donc jusqu'à six sacs peuvent apparaître à l'utilisation. De plus, les sacs peuvent faire apparaître des batteries, ce qui permet de l'utiliser de multiple fois.