Salle Maudite (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être générés dans la salle maudite. Cette liste ne s'applique pas aux coffres rouges.

Objets activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Guppy's Head Collectible Guppy's Head icon.png Génère 2 à 4 mouches bleues. 1
Guppy's Paw Collectible Guppy's Paw icon.png Supprime un conteneur de cœur et donne 3 cœurs d'âme. 0

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Black Candle Collectible Black Candle icon.png Exorcise toutes les malédictions d’étage et donne un cœur noir.
Ceremonial Robes Collectible Ceremonial Robes icon.png Ajoute 3 cœurs noirs et augmente les dégâts de 1.
Contract From Below Collectible Contract From Below icon.png Double le nombre de consommables et de coffres obtenus après avoir terminé une salle.
Dead Cat Collectible Dead Cat icon.png Le montant de conteneurs de cœur passe à 1. Le joueur gagne 9 vies et s'il meurt, il est renvoyé à la salle précédente, avec un seul conteneur de cœur. Il peut toujours récupérer de nouveaux conteneurs de cœur, MAIS chaque nouvelle mort le renvoie à 1 seul.
Gimpy Collectible Gimpy icon.png Donne une chance d'obtenir un cœur d'âme ou un cœur noir à chaque fois que le joueur subit des dégâts. Augmente également la chance qu’ont les monstres de lâcher un demi-cœur rouge.
Goat Head Collectible Goat Head icon.png Force l'apparition de la salle de l'Ange ou de la salle du Diable après chaque salle du Boss.
Guppy's Tail Collectible Guppy's Tail icon.png Augmente les chances de génération des coffres dorés et des coffres bruns.
Guppy's Collar Collectible Guppy's Collar icon.png Le joueur a 50% de chance de ressusciter avec un demi-cœur rouge à chaque mort.
The Mark Collectible The Mark icon.png Augmente vos dégâts et votre vitesse, vous donne également un cœur d'âme.
The Pact Collectible The Pact icon.png Augmente vos dégâts et votre cadence de tir, vous donne également 2 cœurs d'âme.
Pentagram Collectible Pentagram icon.png Augmente vos dégâts et augmente les chances de faire apparaître une salle du diable.