Salle Maudite (Item Pool Afterbirth)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être générés dans la salle maudite. Cette liste ne s'applique pas aux coffres rouges.

Objets activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Guppy's Head Guppy's Head Icon.png Génère 2 à 4 mouches bleues. 1
Guppy's Paw Guppy's Paw Icon.png Supprime un conteneur de cœur et donne 3 cœurs d'âme. 0

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Ajouté dans Afterbirth Athame Athame Icon.png Chaque fois que le joueur reçoit des dégâts, un anneau noir apparaît brièvement autour de lui, infligeant des dégâts à tous les monstres proches.
Black Candle Black Candle Icon.png Exorcise toutes les malédictions d’étage et donne un cœur noir.
Ceremonial Robes Ceremonial Robes Icon.png Ajoute 3 cœurs noirs et augmente les dégâts de 1.
Contract From Below Contract From Below Icon.png Double le nombre de consommables et de coffres obtenus après avoir terminé une salle.
Ajouté dans Afterbirth Curse Of The Tower Curse Of The Tower Icon.png Fait apparaître 6 bombes Troll à chaque fois que le joueur est touché, de manière similaire à Anarchist Cookbook.
Dead Cat Dead Cat Icon.png Le montant de conteneurs de cœur passe à 1. Le joueur gagne 9 vies et s'il meurt, il est renvoyé à la salle précédente, avec un seul conteneur de cœur. Il peut toujours récupérer de nouveaux conteneurs de cœur, MAIS chaque nouvelle mort le renvoie à 1 seul.
Gimpy Gimpy Icon.png Donne une chance d'obtenir un cœur d'âme ou un cœur noir à chaque fois que le joueur subit des dégâts. Augmente également la chance qu’ont les monstres de lâcher un demi-cœur rouge.
Goat Head Goat Head Icon.png Force l'apparition de la salle de l'Ange ou de la salle du Diable après chaque salle du Boss.
Guppy's Collar Guppy's Collar Icon.png Le joueur a 50% de chance de ressusciter avec un demi-cœur rouge à chaque mort.
Guppy's Tail Guppy's Tail Icon.png Augmente les chances de génération des coffres dorés et des coffres bruns.
Pentagram Pentagram Icon.png Augmente vos dégâts et augmente les chances de faire apparaître une salle du diable.
The Mark The Mark Icon.png Augmente vos dégâts et votre vitesse, vous donne également un cœur d'âme.
The Pact The Pact Icon.png Augmente vos dégâts et votre cadence de tir, vous donne également 2 cœurs d'âme.