Salle Secrète (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle Secrète.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Blank Card Blank Card Icon.png Active le même effet que la carte ou la rune possédée dans l'inventaire. 4
Book Of Secrets Book Of Secrets Icon.png Donne l'effet de Treasure Map, The Compass ou Blue Map pour l’étage actuel une fois utilisé. 6
Forget Me Now Forget Me Now Icon.png Quand il est utilisé, l’étage se termine et un nouvel étage du même type recommence, avec de nouveaux monstres, Boss, salles et objets. Utilisation unique
The Necronomicon The Necronomicon Icon.png Infliges de lourds dégâts à tout les ennemis dans la salle. 6
We Need To Go Deeper! We Need To Go Deeper! Icon.png Créé une trappe pour aller à l’étage suivant, si vous l’utilisez dans The Womb, vous pourrez aller dans Sheol, même si vous ne l’avez pas débloqué. 6

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
1up! 1up! Icon.png Donne une vie supplémentaire. Si le joueur meurt, il réapparaît dans la salle précédente, avec tout ses points de vie soignés.
A Quarter A Quarter Icon.png Donne 25 pièces.
Black Lotus Black Lotus Icon.png Donne un conteneur de cœur, un cœur d'âme et un cœur noir.
Bomb Bag Bomb Bag Icon.png Le joueur est suivi par un sac qui lâche au choix: une bombe, 2 bombes ou une bombe Troll toutes les 3 salles.
Cursed Eye Cursed Eye Icon.png Donne des larmes chargeables pouvant être tirées en rafale de 4 larmes. Être touché durant la charge d'un tir téléporte le joueur dans une salle aléatoire de l’étage.
Infamy Infamy Icon.png Masque similaire au Boss du même nom, permettant parfois de bloquer les projectiles faisant face au joueur.
Lost Contact Lost Contact Icon.png Chaque larme possède un petit bouclier lui permettant de bloquer les projectiles ennemis.
Missing No. Missing No. Icon.png Relance tout les objets passifs possédés une fois ramassé, ainsi qu'à chaque début d'étage.
Missing Page 2 Missing Page 2 Icon.png Donne 1 cœur noir et une chance d’infliger un effet similaire à The Necronomicon en prenant des dégâts.
Mr. Mega Mr. Mega Icon.png Donne 5 bombes, augmente leur taille, leur zone d'explosion, ainsi que leurs dégâts.
Mystery Sack Mystery Sack Icon.png Familier ayant une chance de faire apparaitre un Cœur, une Pièce, une Bombe ou une Clef après avoir validé une salle.
Odd Mushroom (Large) Odd Mushroom (Large) Icon.png Augmente vos dégâts, ajoute un conteneur de cœur, augmente votre portée et réduit votre vitesse.
Odd Mushroom (Thin) Odd Mushroom (Thin) Icon.png Augmente votre vitesse, votre cadence de tir au maximum mais réduit vos dégâts de 1.
Pyro Pyro Icon.png Donne 99 bombes.
Raw Liver Raw Liver Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 2 et vous soigne entièrement.
Sack Of Pennies Sack Of Pennies Icon.png Un sac d’argent vous suit et lâche une pièce toutes les 2 salles (souvent un penny, mais parfois un nickel).
Samson's Chains Samson's Chains Icon.png Vous traînez un boulet permettant de frapper les ennemis avec et de détruire les obstacles.
Skeleton Key Skeleton Key Icon.png Vous donne 99 clés.
Transcendence Transcendence Icon.png Donne le vol.