Salle de l'Ange (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle de l'Ange.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
The Bible Collectible The Bible icon.png Sur activation de l’objet, Isaac gagne le Vol, lui permettant de passer à travers tout les obstacles de la salle. Tue instantanément Mom, Mom's Heart et It Lives après activation, mais vous tuera instantanément si utilisé sur Satan. 6
Breath of Life Breath of Life Icon.png Donne un moment d’invulnérabilité quand la barre atteint zéro, mais si l’utilisation est maintenue, des dégâts sont subis. 6 secondes
Dead Sea Scrolls Collectible Dead Sea Scrolls icon.png Produit l’effet d’un objet aléatoire dans une liste d'objets activables (tout les actifs ne sont pas inclus). 2
Prayer Card Collectible Prayer Card icon.png Vous donne un Cœur éternel 6

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
The Body Collectible The Body icon.png Ajoute 3 conteneurs de cœur
Celtic Cross Collectible Celtic Cross icon.png A une chance de faire apparaître un bouclier similaire à celui de Book of Shadows, absorbant tout type de dégâts durant 7 secondes.
Dead Dove Collectible Dead Dove icon.png Donne des larmes spectrales et le vol.
Godhead Collectible Godhead icon.png Augmente les dégâts et la portée, réduit la cadence de tir et la vitesse des larmes. Donne des larmes autoguidées et une aura de dégâts à celles-ci.
Guardian Angel Collectible Guardian Angel icon.png Invoque un ange gardien orbitant autour du joueur. Inflige des dégâts au toucher, bloque les projectiles et double la vitesse de rotation de tous les familiers orbitaux.
Habit Collectible Habit icon.png Si le joueur subit des dégâts, son objet activable se recharge d’un cran.
The Halo Collectible The Halo icon.png Augmente toutes les stats (y compris les conteneurs de cœur) par un.
Holy Grail Collectible Holy Grail icon.png Donne le vol et augmente et un conteneur de cœur.
Holy Mantle Collectible Holy Mantle icon.png Permet de nullifier le premier dégâts reçu dans la salle. Se recharge à chaque salle.
Holy Water Collectible Holy Water icon.png À chaque fois que le joueur prend des dégâts, la fiole se casse et laisse une flaque d’eau bénite infligeant des dégâts aux monstres marchant dessus, similaire à Lemon Mishap. La bouteille réapparaît à chaque salle.
Lazarus' Rags Collectible Lazarus' Rags icon.png À sa mort, le joueur ressuscite en tant que Revived Lazarus et ainsi avec l'objet Anemic.
The Mind Collectible The Mind icon.png Donne à la fois l’effet de Treasure Map, Compass et Blue Map, révélant ainsi toute la carte.
Mitre Collectible Mitre icon.png Augmente grandement la chance de générer un cœur d'âme à la place d'un cœur rouge.
The Relic Collectible The Relic icon.png Une croix bleu vous suit et lâche un cœur d'âme tout les 5 salles.
Rosary Collectible Rosary icon.png Donne 3 cœurs d’âme et augmente la chance de voir apparaître la The Bible dans le magasin.
Sacred Heart Collectible Sacred Heart icon.png Augmente vos dégâts, réduit votre vitesse de projectile. Donne les larmes homing. Soigne tout vos points de vie et vous donne un cœur d’âme.
Scapular Collectible Scapular icon.png Une fois par salle, si vos points de vie descendent à un demi cœur rouge, votre aura disparaît et vous obtenez un cœur d'âme.
The Soul Collectible The Soul icon.png Donne 2 cœurs d’âme. De plus, les projectiles ennemis sont légèrement repoussés.
Trinity Shield Collectible Trinity Shield icon.png Vous donne un bouclier vous protégeant de tout projectile vous faisant face.
The Wafer Collectible The Wafer icon.png Tous les dégâts subis sont réduit à un maximum de 0.5 point de dégâts, quelque soit leurs sources.