Salle de l'Ange (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle de l'Ange.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
The Bible The Bible Icon.png Sur activation de l’objet, Isaac gagne le Vol, lui permettant de passer à travers tout les obstacles de la salle. Tue instantanément Mom, Mom's Heart et It Lives après activation, mais vous tuera instantanément si utilisé sur Satan. 6
Breath of Life Breath of Life Icon.png Donne un moment d’invulnérabilité quand la barre atteint zéro, mais si l’utilisation est maintenue, des dégâts sont subis. 6 secondes
Dead Sea Scrolls Dead Sea Scrolls Icon.png Produit l’effet d’un objet aléatoire dans une liste d'objets activables (tout les actifs ne sont pas inclus). 2
Prayer Card Prayer Card Icon.png Vous donne un Cœur éternel 6

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
The Body The Body Icon.png Ajoute 3 conteneurs de cœur
Celtic Cross Celtic Cross Icon.png A une chance de faire apparaître un bouclier similaire à celui de Book of Shadows, absorbant tout type de dégâts durant 7 secondes.
Dead Dove Dead Dove Icon.png Donne des larmes spectrales et le vol.
Godhead Godhead Icon.png Augmente les dégâts et la portée, réduit la cadence de tir et la vitesse des larmes. Donne des larmes autoguidées et une aura de dégâts à celles-ci.
Guardian Angel Guardian Angel Icon.png Invoque un ange gardien orbitant autour du joueur. Inflige des dégâts au toucher, bloque les projectiles et double la vitesse de rotation de tous les familiers orbitaux.
Habit Habit Icon.png Si le joueur subit des dégâts, son objet activable se recharge d’un cran.
The Halo The Halo Icon.png Augmente toutes les stats (y compris les conteneurs de cœur) par un.
Holy Grail Holy Grail Icon.png Donne le vol et augmente et un conteneur de cœur.
Holy Mantle Holy Mantle Icon.png Permet de nullifier le premier dégâts reçu dans la salle. Se recharge à chaque salle.
Holy Water Holy Water Icon.png À chaque fois que le joueur prend des dégâts, la fiole se casse et laisse une flaque d’eau bénite infligeant des dégâts aux monstres marchant dessus, similaire à Lemon Mishap. La bouteille réapparaît à chaque salle.
Lazarus' Rags Lazarus' Rags Icon.png À sa mort, le joueur ressuscite en tant que Revived Lazarus et ainsi avec l'objet Anemic.
The Mind The Mind Icon.png Donne à la fois l’effet de Treasure Map, Compass et Blue Map, révélant ainsi toute la carte.
Mitre Mitre Icon.png Augmente grandement la chance de générer un cœur d'âme à la place d'un cœur rouge.
The Relic The Relic Icon.png Une croix bleu vous suit et lâche un cœur d'âme tout les 5 salles.
Rosary Rosary Icon.png Donne 3 cœurs d’âme et augmente la chance de voir apparaître la The Bible dans le magasin.
Sacred Heart Sacred Heart Icon.png Augmente vos dégâts, réduit votre vitesse de projectile. Donne les larmes homing. Soigne tout vos points de vie et vous donne un cœur d’âme.
Scapular Scapular Icon.png Une fois par salle, si vos points de vie descendent à un demi cœur rouge, votre aura disparaît et vous obtenez un cœur d'âme.
The Soul The Soul Icon.png Donne 2 cœurs d’âme. De plus, les projectiles ennemis sont légèrement repoussés.
Trinity Shield Trinity Shield Icon.png Vous donne un bouclier vous protégeant de tout projectile vous faisant face.
The Wafer The Wafer Icon.png Tous les dégâts subis sont réduit à un maximum de 0.5 point de dégâts, quelque soit leurs sources.