Salle de l'Ange (Item Pool Afterbirth+ Mode Greed)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle de l'Ange du mode Greed.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Book of Revelations Book of Revelations Icon.png Ajoute un cœur d'âme et fait en sorte que le prochain Boss soit un Cavalier de l'Apocalypse (à l'exception des étages XL et des étages avec des Boss fixes comme Mom). 6
Ajouté dans Afterbirth † Eden's Soul Eden's Soul Icon.png Génère deux objets. 12 (Utilisation unique)

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Cube of Meat

Nom Icône Description
Blood Of The Martyr Blood Of The Martyr Icon.png Augmente les dégâts de 1 et change les larmes en larmes de sang.
Celtic Cross Celtic Cross Icon.png A une chance de faire apparaître un bouclier similaire à celui de Book of Shadows, absorbant tout type de dégâts durant 7 secondes.
Ajouté dans Afterbirth Censer Censer Icon.png Donne au joueur un familier encensoir en or faisant une grande aura de lumière ralentissant les monstres à l'intérieur de celle-ci.
Ajouté dans Afterbirth Circle of Protection Circle of Protection Icon.png Un large halo blanc apparaît autour du joueur, faisant un peu de dégâts aux monstres en contact avec celui-ci. À chaque fois qu'un tir ennemi touche le halo, il y a une chance que celui-ci soit renvoyé par autoguidage vers le/les monstres.
Ajouté dans Afterbirth Crown Of Light Crown Of Light Icon.png Le joueur obtient une couronne propageant de la lumière bleue quand elle est active, et devenant grise si inactive. Quand le joueur n'a pas de conteneurs de cœur vides, ses larmes sont remplacées par des diamants bleus faisant deux fois plus de dégâts. La couronne se désactive pour la salle si le joueur subit des dégâts, indépendamment de sa vie.
Dead Dove Dead Dove Icon.png Donne des larmes spectrales et le vol.
Ajouté dans Afterbirth † Eucharist Eucharist Icon.png Une salle de l'Ange est toujours générée après chaque combat de Boss, excluant le permier étage et deux après The Womb II / Utero II / Scarred Womb II.
Ajouté dans Afterbirth † Glyph Of Balance Glyph Of Balance Icon.png Octroie 2 cœurs d'âme. Autres effets inconnus.
Godhead Godhead Icon.png Augmente les dégâts et la portée, réduit la cadence de tir et la vitesse des larmes. Donne des larmes autoguidées et une aura de dégâts à celles-ci.
Guardian Angel Guardian Angel Icon.png Invoque un ange gardien orbitant autour du joueur. Inflige des dégâts au toucher, bloque les projectiles et double la vitesse de rotation de tous les familiers orbitaux.
Holy Grail Holy Grail Icon.png Donne le vol et augmente et un conteneur de cœur.
Holy Mantle Holy Mantle Icon.png Permet de nullifier le premier dégâts reçu dans la salle. Se recharge à chaque salle.
Holy Water Holy Water Icon.png À chaque fois que le joueur prend des dégâts, la fiole se casse et laisse une flaque d’eau bénite infligeant des dégâts aux monstres marchant dessus, similaire à Lemon Mishap. La bouteille réapparaît à chaque salle.
Ajouté dans Afterbirth Immaculate Conception Immaculate Conception Icon.png Après avoir ramassé suffisamment de cœurs, génère de manière permanente un familier angélique.
Jesus Juice Jesus Juice Icon.png Augmente les dégâts et la portée.
Mitre Mitre Icon.png Augmente grandement la chance de générer un cœur d'âme à la place d'un cœur rouge.
Ajouté dans Afterbirth Purity Purity Icon.png Cet objet augmente une statistique d'Isaac en fonction de la couleur de l'aura autour de lui. L'aura disparait une fois que vous subissez des dégâts, et réapparait à la salle suivante avec une nouvelle couleur choisie aléatoirement. Une aura rouge augmente les dégâts, une aura bleue augmente la Cadence de Tir, une aura jaune augmente la Vitesse de Déplacement et une aura orange augmente la Portée.
Rosary Rosary Icon.png Donne 3 cœurs d’âme et augmente la chance de voir apparaître la The Bible dans le magasin.
Sacred Heart Sacred Heart Icon.png Augmente vos dégâts, réduit votre vitesse de projectile. Donne les larmes homing. Soigne tout vos points de vie et vous donne un cœur d’âme.
Ajouté dans Afterbirth Seraphim Seraphim Icon.png Un Familier Ange qui tire des larmes auto téléguidées faisant 10 de dégâts mais ayant une vitesse des larmes de -25% des vôtres et avec une cadence de tir réduite.
Ajouté dans Afterbirth Spear Of Destiny Spear Of Destiny Icon.png En plus des larmes, Isaac tient une lance devant lui qui fait deux fois plus de dégâts que ses larmes, et qui inflige occasionnellement l'effet de peur. La lance ne peut pas être lancée, et fait des dégâts de contact.
Stigmata Stigmata Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1 et vos dégâts.
Ajouté dans Afterbirth Sworn Protector Sworn Protector Icon.png Un Familier Ange Orbital faisant 7 de dégâts en contact par ticks et bloquant les tirs ennemis. Quand il bloque un tir, il y a une très petite chance qu'il face apparaitre un cœurs éternel.
The Body The Body Icon.png Ajoute 3 conteneurs de cœur
The Mind The Mind Icon.png Donne à la fois l’effet de Treasure Map, Compass et Blue Map, révélant ainsi toute la carte.
The Soul The Soul Icon.png Donne 2 cœurs d’âme. De plus, les projectiles ennemis sont légèrement repoussés.
Trinity Shield Trinity Shield Icon.png Vous donne un bouclier vous protégeant de tout projectile vous faisant face.