Salle de l'Ange (Item Pool Afterbirth)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle de l'Ange.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
The Bible The Bible Icon.png Sur activation de l’objet, Isaac gagne le Vol, lui permettant de passer à travers tout les obstacles de la salle. Tue instantanément Mom, Mom's Heart et It Lives après activation, mais vous tuera instantanément si utilisé sur Satan. 6
Breath of Life Breath of Life Icon.png Donne un moment d’invulnérabilité quand la barre atteint zéro, mais si l’utilisation est maintenue, des dégâts sont subis. 6 secondes
Dead Sea Scrolls Dead Sea Scrolls Icon.png Produit l’effet d’un objet aléatoire dans une liste d'objets activables (tout les actifs ne sont pas inclus). 2
Prayer Card Prayer Card Icon.png Vous donne un Cœur éternel 6

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
The Body The Body Icon.png Ajoute 3 conteneurs de cœur
Celtic Cross Celtic Cross Icon.png A une chance de faire apparaître un bouclier similaire à celui de Book of Shadows, absorbant tout type de dégâts durant 7 secondes.
Ajouté dans Afterbirth Censer Censer Icon.png Donne au joueur un familier encensoir en or faisant une grande aura de lumière ralentissant les monstres à l'intérieur de celle-ci.
Ajouté dans Afterbirth Circle of Protection Circle of Protection Icon.png Un large halo blanc apparaît autour du joueur, faisant un peu de dégâts aux monstres en contact avec celui-ci. À chaque fois qu'un tir ennemi touche le halo, il y a une chance que celui-ci soit renvoyé par autoguidage vers le/les monstres.
Ajouté dans Afterbirth Crown Of Light Crown Of Light Icon.png Le joueur obtient une couronne propageant de la lumière bleue quand elle est active, et devenant grise si inactive. Quand le joueur n'a pas de conteneurs de cœur vides, ses larmes sont remplacées par des diamants bleus faisant deux fois plus de dégâts. La couronne se désactive pour la salle si le joueur subit des dégâts, indépendamment de sa vie.
Dead Dove Dead Dove Icon.png Donne des larmes spectrales et le vol.
Godhead Godhead Icon.png Augmente les dégâts et la portée, réduit la cadence de tir et la vitesse des larmes. Donne des larmes autoguidées et une aura de dégâts à celles-ci.
Guardian Angel Guardian Angel Icon.png Invoque un ange gardien orbitant autour du joueur. Inflige des dégâts au toucher, bloque les projectiles et double la vitesse de rotation de tous les familiers orbitaux.
Habit Habit Icon.png Si le joueur subit des dégâts, son objet activable se recharge d’un cran.
The Halo The Halo Icon.png Augmente toutes les stats (y compris les conteneurs de cœur) par un.
Holy Grail Holy Grail Icon.png Donne le vol et augmente et un conteneur de cœur.
Ajouté dans Afterbirth Holy Light! Holy Light! Icon.png Le joueur a une chance de tirer une larme sacrée, qui fait apparaître un rayon de lumière comme celui de Crack the Sky sur les monstres touchés, faisant d'importants dégâts.
Holy Mantle Holy Mantle Icon.png Permet de nullifier le premier dégâts reçu dans la salle. Se recharge à chaque salle.
Holy Water Holy Water Icon.png À chaque fois que le joueur prend des dégâts, la fiole se casse et laisse une flaque d’eau bénite infligeant des dégâts aux monstres marchant dessus, similaire à Lemon Mishap. La bouteille réapparaît à chaque salle.
Ajouté dans Afterbirth Immaculate Conception Immaculate Conception Icon.png Après avoir ramassé suffisamment de cœurs, génère de manière permanente un familier angélique.
Lazarus' Rags Lazarus' Rags Icon.png À sa mort, le joueur ressuscite en tant que Revived Lazarus et ainsi avec l'objet Anemic.
The Mind The Mind Icon.png Donne à la fois l’effet de Treasure Map, Compass et Blue Map, révélant ainsi toute la carte.
Mitre Mitre Icon.png Augmente grandement la chance de générer un cœur d'âme à la place d'un cœur rouge.
The Relic The Relic Icon.png Une croix bleu vous suit et lâche un cœur d'âme tout les 5 salles.
Rosary Rosary Icon.png Donne 3 cœurs d’âme et augmente la chance de voir apparaître la The Bible dans le magasin.
Sacred Heart Sacred Heart Icon.png Augmente vos dégâts, réduit votre vitesse de projectile. Donne les larmes homing. Soigne tout vos points de vie et vous donne un cœur d’âme.
Scapular Scapular Icon.png Une fois par salle, si vos points de vie descendent à un demi cœur rouge, votre aura disparaît et vous obtenez un cœur d'âme.
Ajouté dans Afterbirth Seraphim Seraphim Icon.png Un Familier Ange qui tire des larmes auto téléguidées faisant 10 de dégâts mais ayant une vitesse des larmes de -25% des vôtres et avec une cadence de tir réduite.
The Soul The Soul Icon.png Donne 2 cœurs d’âme. De plus, les projectiles ennemis sont légèrement repoussés.
Ajouté dans Afterbirth Spear Of Destiny Spear Of Destiny Icon.png En plus des larmes, Isaac tient une lance devant lui qui fait deux fois plus de dégâts que ses larmes, et qui inflige occasionnellement l'effet de peur. La lance ne peut pas être lancée, et fait des dégâts de contact.
Ajouté dans Afterbirth Sworn Protector Sworn Protector Icon.png Un Familier Ange Orbital faisant 7 de dégâts en contact par ticks et bloquant les tirs ennemis. Quand il bloque un tir, il y a une très petite chance qu'il face apparaitre un cœurs éternel.
Trinity Shield Trinity Shield Icon.png Vous donne un bouclier vous protégeant de tout projectile vous faisant face.
The Wafer The Wafer Icon.png Tous les dégâts subis sont réduit à un maximum de 0.5 point de dégâts, quelque soit leurs sources.