Salle du Diable (Item Pool)

Liste d'Objets

Les objets contenus dans cette liste peuvent être trouvés dans la salle du Diable. Tous ces objets peuvent être achetés en donnant des conteneurs de cœur. Si le joueur n'a aucun conteneur de cœur, il peut acheter ces objets pour trois cœurs d'âme.

Objets activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description Recharge
Coût: 20px 1 Cœur
Guppy's Head Collectible Guppy's Head icon.png Génère 2 à 4 mouches bleues. 1
Guppy's Paw Collectible Guppy's Paw icon.png Supprime un conteneur de cœur et donne 3 cœurs d'âme. 0
Razor Blade Collectible Razor Blade icon.png Vous vous infligez un cœur de dégâts afin d’augmenter de 1.2 vos dégâts pour la salle en cours. 0
The Book Of Belial The Book Of Belial Icon.png Garantie une salle de l'ange ou du diable après avoir battu un boss en ayant l'objet tenu. Son utilisation augmente les dégâts de 2 pour la salle uniquement, et augmentera les dégâts de 50% en plus si vous avez Blood Of The Martyr 3
The Book Of Sin The Book Of Sin Icon.png Fait apparaître un objet collectable, Pilule, carte ou Trinket aléatoire. 4
The Necronomicon Collectible The Necronomicon icon.png Infliges de lourds dégâts à tout les ennemis dans la salle. 6
We Need To Go Deeper! We Need To Go Deeper! Icon.png Créé une trappe pour aller à l’étage suivant, si vous l’utilisez dans The Womb, vous pourrez aller dans Sheol, même si vous ne l’avez pas débloqué. 6
Coût: 20px20px 2 Cœurs
Satanic Bible Collectible Satanic Bible icon.png Donne un cœur noir à chaque utilisation. 6
The Nail Collectible The Nail icon.png Ajoute un cœur d’âme et vous permet de briser les rochers ainsi que les ennemis en leur marchants dessus. The nail augmente vos dégâts mais réduit votre vitesse. L'effet est uniquement pour la salle en cour (excepté le cœur d’âme en plus). 6

Objets passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Icône Description
Coût: 20px 1 Cœur
Brother Bobby Collectible Brother Bobby icon.png Suit le joueur et tire des larmes simples.
Ceremonial Robes Collectible Ceremonial Robes icon.png Ajoute 3 cœurs noirs et augmente les dégâts de 1.
Contract From Below Collectible Contract From Below icon.png Double le nombre de consommables et de coffres obtenus après avoir terminé une salle.
Dark Bum Collectible Dark Bum icon.png Familier qui suit le joueur et ramasse les cœurs rouges. Pour chaque cœur et demi ramassé, lâche au choix un cœur d'âme, un cœur noir, des araignées bleues ou des Spider.
Dark Matter Collectible Dark Matter icon.png Augmente légèrement les dégâts et donne une chance aux larmes d’effrayer les monstres.
Dead Cat Collectible Dead Cat icon.png Le montant de conteneurs de cœur passe à 1. Le joueur gagne 9 vies et s'il meurt, il est renvoyé à la salle précédente, avec un seul conteneur de cœur. Il peut toujours récupérer de nouveaux conteneurs de cœur, MAIS chaque nouvelle mort le renvoie à 1 seul.
Demon Baby Collectible Demon Baby icon.png Suis le personnage et tire automatiquement sur les monstres à portée.
Ghost Baby Collectible Ghost Baby icon.png Invoque un familier suivant le joueur et tirant des larmes spectrales.
Gimpy Collectible Gimpy icon.png Donne une chance d'obtenir un cœur d'âme ou un cœur noir à chaque fois que le joueur subit des dégâts. Augmente également la chance qu’ont les monstres de lâcher un demi-cœur rouge.
Goat Head Collectible Goat Head icon.png Force l'apparition de la salle de l'Ange ou de la salle du Diable après chaque salle du Boss.
Guppy's Collar Collectible Guppy's Collar icon.png Le joueur a 50% de chance de ressusciter avec un demi-cœur rouge à chaque mort.
Guppy's Hair Ball Collectible Guppy's Hair Ball icon.png Familier suivant le joueur. Peut être utilisé comme fléau en tournant rapidement en cercle pour toucher les monstres. À chaque fois que la boule de poil tue un monstre, elle augmente en taille et en dégâts.
Guppy's Tail Collectible Guppy's Tail icon.png Augmente les chances de génération des coffres dorés et des coffres bruns.
Headless Baby Collectible Headless Baby icon.png Familier suivant le joueur et laissant une traînée rouge derrière lui.
Missing Page 2 Collectible Missing Page 2 icon.png Donne 1 cœur noir et une chance d’infliger un effet similaire à The Necronomicon en prenant des dégâts.
Pentagram Collectible Pentagram icon.png Augmente vos dégâts et augmente les chances de faire apparaître une salle du diable.
Rotten Baby Collectible Rotten Baby icon.png Familier faisant apparaître périodiquement des mouches bleues si il est à portée d’un ennemi.
Sacrificial Dagger Collectible Sacrificial Dagger icon.png Une dague orbite autour de vous, infligeant de lourds dégâts aux ennemis qui entre en contact avec.
Sister Maggy Collectible Sister Maggy icon.png Familier vous suivant et tirant des larmes de sang.
The Mark Collectible The Mark icon.png Augmente vos dégâts et votre vitesse, vous donne également un cœur d'âme.
Whore Of Babylon Whore Of Babylon Icon.png Augmente vos dégâts et votre vitesse quand la vie de votre personnage se trouve à un demi cœur rouge ou moins (se déclenche à un cœur rouge pour Eve).
Coût: 20px20px 2 Cœurs
Abaddon Collectible Abaddon icon.png Augmente les dégâts, supprime tous les conteneurs de cœurs , donne 6 cœurs noirs et les larmes ont une chance d'effrayer les monstres.
Brimstone Collectible Brimstone icon.png Les larmes sont remplacées par un faisceau nécessitant d'être chargé. Celui-ci peut traverser les monstres et les obstacles sur son chemin.
Death's Touch Collectible Death's Touch icon.png Augmente les dégâts et donne des larmes perçantes. Les larmes sont remplacées par les faux de Death et leur taille augmente.
Judas' Shadow Collectible Judas' Shadow icon.png Permet de ressusciter en tant que Black Judas, ce qui double les dégâts, mais ne donne que 2 cœurs noirs.
Lil' Brimstone Lil' Brimstone Icon.png Familier tirant un petit faisceau Brimstone. Doit être chargé comme Brimstone avant de pouvoir tirer.
Lord Of The Pit Lord Of The Pit Icon.png Donne le vol.
Mom's Knife Collectible Mom's Knife icon.png Remplace les larmes par un couteau transperçant les monstres, passant à travers les obstacles et pouvant également juste heurter les monstres en s’approchant d’eux couteau en main. Maintenir la touche de tir permet de déterminer la portée de lancer et les dégâts.
Spirit Of The Night Spirit Of The Night Icon.png Donne les larmes spectrales et le vol.
The Pact Collectible The Pact icon.png Augmente vos dégâts et votre cadence de tir, vous donne également 2 cœurs d'âme.