Salle au Trésor (Item Pool)

(Redirigé depuis Salle du Trésor (Item Pool))
Liste d'Objets

L'item pool Salle du Trésor contient la majorité des objets du jeu. Tous les objets de cette liste sont trouvables dans la salle du Trésor.

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom ID Icône Citation Description

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom ID Icône Citation Description
Aquarius 308 Aquarius Trail of tears Le joueur laisse une traînée bleue derrière lui, infligeant des dégâts aux monstres qui marchent dessus.
Aries 300 Aries Ramming speed Augmente la vitesse de déplacement, ajoute des cornes sur la tête du personnage infligeant des dégâts de contact aux monstres.
Cancer 301 Cancer HP up + you feel protected Donne 3 cœurs d'âme. Donne l’effet de The Wafer pour la salle actuelle si le joueur prend des dégâts.
Capricorn 307 Capricorn All stats up +1 à tous les attributs.
Experimental Treatment 240 Experimental Treatment All stats up then shuffled Empoisonne les ennemis qui touchent le joueur. Diminue la vitesse de déplacement.
Leo 302 Leo Stompy Permet de briser les roches et d'autres obstacles juste en marchant dessus.
Libra 304 Libra You Feel Balanced Donne 6 pièces, 6 bombes, 6 clés et équilibre les attributs.
The Ludovico Technique 329 The Ludovico Technique Controlled Tears Au lieu de tirer, vous contrôlez une grosse larme flottante dans la pièce, pouvant traverser les obstacles. Cette larme inflige des dégâts constants tant qu’elle touche un ennemi.
Magneto 53 Magneto Item snatcher Attire les consommables vers le joueur.
Mitre 173 Mitre You Feel Blessed Augmente grandement la chance de générer un cœur d'âme à la place d'un cœur rouge.
Mom's Eyeshadow 200 Mom's Eyeshadow Charm tears Les larmes ont une chance de charmer les monstres.
Mom's Knife 114 Mom's Knife Stab stab stab Les larmes du joueur sont remplacées par un couteau qui peut traverser les ennemis et les obstacles. Il peut également blesser les ennemis quand le joueur le tient. Maintenir le bouton de tir avant de tirer augmente sa portée et sa puissance.
Mom's Wig 217 Mom's Wig You feel itchy... Le joueur a une chance de faire apparaître des araignées bleues quand il tire des larmes. Soigne d'un cœur rouge à la récupération.
Monstro's Lung 229 Monstro's Lung Charged attack Augmente les dégâts et change les larmes en tirs chargés, lançant une nuée de larmes d'une manière similaire à Monstro.
Mysterious Liquid 317 Mysterious Liquid Toxic Splash Damage Les larmes laissent une petite flaque verte à l'impact ou à la fin de leur portée. Les flaques ne restent pas longtemps au sol.
The Parasite 104 The Parasite Split Shot Les larmes du joueur se divisent en deux lorsqu'elles touchent quelque chose.
Pisces 309 Pisces Tears up + knock-back shots Augmente votre cadence de tir et ajoute un effet repoussant à vos tirs.
Proptosis 261 Proptosis Short range mega tears Vos larmes sortent avec d'énormes dégâts et une grande taille, et réduisent rapidement en taille et dégâts au fur et à mesure de leurs avancées.
The Relic 98 The Relic Soul generator Une croix bleue vous suit et lâche un cœur d'âme toutes les X salles.
Roid Rage 14 Roid Rage Speed and range up Augmente la vitesse de déplacement de 0,6, la portée de 5,25 et la hauteur de tir de 0,5.
Rubber Cement 221 Rubber Cement Bouncing tears Les larmes rebondissent sur les murs, les obstacles et les ennemis.
Sack of Pennies 94 Sack of Pennies Gives money Un sac d’argent vous suit et lâche une pièce toutes les 2 salles (souvent un penny, mais parfois un nickel).
Sagittarius 306 Sagittarius Penetrative shot + speed up Augmente votre vitesse et donne des larmes pénétrantes.
Scorpio 305 Scorpio Poison tears Donne des larmes empoisonnées, infligeant des dégâts sur la durée à vos ennemis.
Speed Ball 143 Speed Ball Speed + shot speed up Augmente la vitesse de déplacement et la vitesse des larmes.
Spelunker Hat 91 Spelunker Hat See-through doors Lorsque vous vous situez dans la salle adjacente, révèle l’emplacement des salles secrètes et salles super secrètes.
Stigmata 138 Stigmata DMG + HP up Augmente votre maximum de points de vie de 1 et vos dégâts.
Taurus 299 Taurus Speed down + rage is building Diminue votre vitesse, votre vitesse augmente petit à petit quand des ennemis sont présents, une fois une certaine vitesse atteinte, vous gagnez l’effet d’invulnérabilité similaire à My Little Unicorn.
Tech.5 244 Tech.5 It's still being tested... Donne un laser à cadence de tir aléatoire en plus de vos larmes. Le laser peut occasionnellement tirer avec un effet de trinket ou d’objet aléatoire tel que Hook Worm, Spoon Bender ou Tiny Planet.
Technology 2 152 Technology 2 Laser Remplace vos larmes de l’oeil droit par un laser constant, perforant mais avec des dégâts amoindris.
Technology 68 Technology Laser tears Remplace vos larmes avec un laser perforant de portée infinie.
Thunder Thighs 314 Thunder Thighs HP up + speed down + you feel stompy Permet de détruire les rochers et autres obstacles en marchant dessus. Augmente votre maximum de point de vie de 1 et réduit votre vitesse.
Tough Love 150 Tough Love Tooth shot Donne une chance de tirer une dent à la place de vos larmes, infligeant bien plus de dégâts que vos larmes habituelles.
Virgo 303 Virgo You feel refreshed and protected Donne une chance quand vous subissez des dégâts de faire apparaître un bouclier protecteur absorbant tout dégât durant 7 secondes. Convertit également toutes les mauvaises pilules en bonnes pilules.
The Virus 13 The Virus Poison touch Empoisonne les ennemis qui touchent le joueur. Diminue la vitesse de déplacement.
X-Ray Vision 76 X-Ray Vision I've seen everything Révèle l’entrée de toutes les salles secrètes et salles super secrètes et vous en donne directement l'accès.