Slow Roll

Slow Roll est le challenge #15. Vous commencez avec Polyphemus, Cupid's Arrow, et My Reflection. Ni les salles du trésor ni les magasins ne sont disponibles. Ce challenge est déverrouillé dès le départ, et pour le réussir il faut vaincre Mom.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Les larmes sont énormes, sont bloquées par les Obstacles, sont lentes, et ne vont pas loin. Il faut attendre un certain laps de temps entre chaque tir.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

Les larmes sont énormes et font beaucoup de dégâts, ce qui signifie qu'il est difficile de ne pas tuer un ennemi si vous savez tirer avec.
Grâce à Cupid's Arrow, vos larmes ne disparaissent pas quand vous tuez un ennemi.
My Reflection va considérablement diminuer la portée de vos larmes, jusqu'à environ une demi-pièce. Un peu de pratique est plus que suffisant pour savoir tirer avec.
La plus grande inquiétude que vous aurez dans ce défi est la grandes quantité d'obstacles. Cela peut être atténué par les larmes spectrales, telles que celles qui sont accordées par Spirit Of The Night ou Dead Dove. Ces items peuvent être trouvés dans une Salle du Diable ou une Salle de l'Ange, respectivement.

Mom's Knife peut être considéré comme très risqué mais aussi très fort pour ce challenge. Vous ne pourrez attaquer presque qu'au corps à corps à cause du temps de chargement du coup extrêmement long, mais vous tuerez immédiatement n'importe quel Monstre, Boss compris.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

Terminer ce challenge débloquera le Swallowed Penny, qui fera apparaître des Pièces lorsque vous prenez des dommages.