Starter Deck

Piédestal de l’objet

251
 
Erreur de script : la fonction « query » n’existe pas.

Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.

Starter Deck est un objet passif.

  • Fait apparaître une carte aléatoire.
  • Permet au joueur de porter deux cartes ou runes à la fois. Pour passer d'une carte à l'autre, il faut appuyer sur la touche Ctrl (PC), R2 (Playstation), RT (Xbox) ou ZR (3DS et Switch).
  • Remplace toutes les pilules par des cartes, excepté les pilules générées par Caffeine Pill. Quand Starter Deck est récupéré, les pilules au sol sont changées en cartes ou en runes.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Quand Starter Deck est récupéré dans un magasin qui propose une pilule à la vente, elle pourra toujours être achetée et utilisée. Si le joueur laisse tomber cette pilule, elle sera changée en une carte.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Blank Card - Permet au joueur de choisir entre les effets de deux cartes différentes.
  • Deck Of Cards - Permet au joueur de stocker les cartes générées pour une utilisation ultérieure.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajouté dans Afterbirth † Acid Baby - Génère des cartes ou runes à la place de pilules. L'utilisation d'une carte ou rune ne déclenchera pas l'effet de poison sur les monstres de la salle.
  • Little Baggy - Annule l'effet de Little Baggy (au lieu de recevoir uniquement des pilules, le joueur recevra uniquement des cartes). Au moment où un joueur qui possède déjà Starter Deck récupère Little Baggy, les cartes ou runes en sa possession seront changées en pilules.
  • Mom's Bottle of Pills - Génère une carte ou rune à la place d'une pilule, devenant ainsi l'équivalent d'un Deck of Cards qui peut également donner des runes.

  • Prendre le Starter Deck fait apparaître un pentagramme de cinq couleurs sur le front du joueur, référence au logo de Magic: The Gathering.
  • Cet objet est utilisé dans le Challenge #14 (It's In The Cards).