Suicide King

Cartes Spéciales
Suicide King Chaos Card Credit Card Rules Card A Card Against Humanity
DLC.png  ? Card DLC.png  Get Out Of Jail Free Card DLC.png  Emergency Contact DLC.png  Dice Shard
Fichier:Dlc a† Indicator.png  Holy Card Booster Pack Indicator.png  Huge Growth Booster Pack Indicator.png  Ancient Recall Booster Pack Indicator.png  Era Walk

À ne pas confondre avec Suicide King (Challenge).

Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat d.pngFont TeamMeat e.png   Font TeamMeat K.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat g.png
Suicide King Icon.png
Texte original "A true ending?"
Traduction française "Une vraie fin ?"
40
Suicide King

Suicide King est une carte spéciale.

  • Tue Isaac et fait apparaître 10 consommables et objets autour de l'endroit où la carte à été utilisée.
  • Tout ce qui apparaît sera du même Item Pool que celui de la salle dans laquelle la carte a été utilisée (ex : objet de la Salle de l'Ange si utilisé dans une Salle de l'Ange).

  • Isaac's Heart n’empêchera pas Isaac de mourir.
  • The Wafer n'empêchera pas Isaac de mourir.
  • Le Holy Mantle ne protégera pas Isaac de la mort.
  • Le Unicorn Stump ne protégera pas Isaac de la mort.
  • My Little Unicorn ne protégera pas Isaac de la mort.
  • Si Lazarus' Rags est utilisé pour ressusciter, Isaac n'aura qu'un cœur. Cela peut-être négatf si Isaac à plus d'un conteneur de cœur.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

  • Puisque l'utilisation de Suicide King entraîne la mort, Isaac à obligatoirement besoin d'un objet de résurrection pour en faire un bon usage, comme un 1Up, Ankh, Dead Cat, ou alors le fait d'être Lazarus.
  • Suicide King ne fera pas toujours apparaître un objet sur piédestal, mais fera souvent apparaitre plusieurs coffres, ce qui signifie qu'utiliser Suicide King dans une Salle Spéciale ou dans The Chest/Dark Room peut être intéressant pour récuperer de bons objets.

  • Quand Suicide King est utilisé sans objet de résurrection, une image de la dernière source de dégâts apparaîtra sur la drnière volonté d'Isaac en temps que cause de la mort.
  • La couleur de fond du succès Suicide King est de la même couleur que celle des déblocables du Boss Rush, suggérant que la carte Suicide King était à l'origine prévu pour être débloquée en finissant le Boss Rush avec Lazarus.
  • Dans un paquet de cartes normales, le Suicide King correspond au roi de cœur. C'est probablement parce que sur la carte, le roi plante sa propre épée dans son crâne.
  • La citation de la carte renforce l'idée émise par Jayborino, un utilisateur de Reddit. Celle ci propose que la seule façon pour Isaac de sortir du coffre dans le "monde réel" serait de mourir dans le jeu.
    • Cet utilisateur a été félicité par Edmund en personne pour son article qu'il qualifia de "mindblowingly accurate" traduit en "incroyablement précis".