Taurus

Font TeamMeat T.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat r.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat s.png
Icône de l'objet
Piédestal

Item Pool Treasure Room.png Salle au Trésor

Ajouté dans Afterbirth (page 3, colonne 14, ligne 3)
Retiré dans Afterbirth (page 3, colonne 4, ligne 10)

Taurus est un objet passif, de la famille des signes du Zodiaque.

  • -0,3 de vitesse de déplacement.
  • Quand le joueur est dans une salle avec des ennemis, il gagne progressivement de la vitesse avec +0,065 de vitesse par tick.
  • Une fois que la vitesse du joueur a atteint 2, la vitesse maximale, il obtient l'effet de My Little Unicorn pour 5 secondes et devient donc invulnérable. À la fin de l'effet, le joueur perd le bonus de vitesse de Taurus.

  • Le joueur prend progressivement une teinte rouge qui devient plus intense plus il gagne de la vitesse.
  • Le bonus de vitesse et l'invulnérabilité s'activent une seule fois par salle.
  • Plus le joueur a de la vitesse, plus l'effet s'active vite. Il peut s'activer immédiatement en entrant dans une salle si la vitesse de base du joueur est assez grande.
  • L'objet ne se déclenche pas dans les salles qui n'ont pas d'ennemis quand on y entre. Cela inclut les Salles du Challenge et la salle du Boss Rush.
  • Si le joueur est téléporté de la salle par n'importe quel moyen, l'effet de My Little Unicorn ne se redéclenche pas si on entre une deuxième fois dans cette salle.
  • Les bombes peuvent être posées pendant la charge.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Aries - Le joueur est capable de faire 18 points de dégâts en plus aux ennemis lorsqu'il est invincible, sans prendre de dégâts de contact.
  • Blood Rights - Quand le joueur est invincible, Blood Rights peut être activé sans prendre de dégâts. Beaucoup de salles sont donc trivialisées. De plus, comme Taurus peut s'activer dans toutes les salles avec des ennemis, cette combinaison peut changer la partie, spécialement si le joueur possède une vitesse de base élevée.
  • Gnawed Leaf - La vitesse du joueur augmente lorsqu'il est en forme de statue, lui permettant d'obtenir le bonus d'invulnérabilité sans risque de subir des dégâts.
  • Libra - Les dégâts et la portée du joueur augmentent avec sa vitesse. Cependant, si la vitesse de base du joueur n'est pas assez grande, l'invincibilité ne s'activera jamais.
  • The Ludovico Technique - Le joueur ne peut pas contrôler la larme lorsqu'il est invincible, mais les ennemis qui la touchent subissent tout de même des dégâts.
  • Midas' Touch - Pendant l'invincibilité, courir vers les ennemis les immobilise. Les tuer fait apparaître des pièces, ce qui permet une génération très rapide de pièces.
  • Mom's Knife - Permet au joueur de poignarder les ennemis au corps à corps, faisant de gros dégâts aux ennemis sans risque de subir des dégâts de contact.
  • Roid Rage - Comme la vitesse du joueur est considérablement augmentée, il est plus facile d'atteindre l'invincibilité.

  • Cet objet, comme les autres objets du Zodiaque, est une référence aux signes du Zodiaque.
  • Si le joueur a le bonus d'invincibilité de Taurus après avoir battu ??? (Boss) et touche le coffre, la musique des crédits sera accélérée. Cependant, la musique pendant la fin 14 et son écran "The End" sera jouée à vitesse normale. Cela n'a pas été confirmé pour les autres fins et les autres objets qui modifient la musique.

 PC  SZ1K 31QM (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PC  BFYA HN8Z (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 Switch  Mode Greedier uniquement JDF8 43T0 (Salle au trésor dorée du premier étage)

Signes du Zodiaque Zodiac Icon.png
AriesAries TaurusTaurus GeminiGemini CancerCancer LeoLeo VirgoVirgo LibraLibra ScorpioScorpio SagittariusSagittarius CapricornCapricorn AquariusAquarius PiscesPisces
DLC.pngZodiacZodiac