The Cage

The Cage
Boss The Cage.png
Santé de base
800
Santé supplémentaire par étage
0
Trouvé dans
Boss
The Depths
Double Trouble
The Womb / Utero
Objets lâchés
{{{liste}}}

The Cage est un boss trouvé dans The Depths et est la version posthume de Mega Fatty. Il semble avoir perdu sa tête et a des points de suture comme un corps autopsié. Il a aussi une couleur verdâtre pâle. C'est le boss qui a le plus de HP parmi les boss rencontrés avant Mom's Heart.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

  • Il bondit dans les air et essaye d'atterrir sur Isaac, semblable à Mega Fatty.
  • Quand il atterrit, il crée une flaque marron et fait sortir 5 lignes de vagues de roche.
  • Il envoie des larmes en spirale, dans six directions, semblables à celles de Mom's Heart.
  • Il roule en boule et vers Issac, rebondissant alors sur les murs de la pièce.
  • Rarement, il invoque un Vis pour l'aider dans la bataille.

Versions Champions[modifier | modifier le wikicode]

  • DLC.png Rose: Deux petites versions de The Cage, chacune avec la moitié de sa vie, remplacent le The Cage original. Ils ne sautent jamais sur le joueur.
  • DLC.png Vert: The Cage laisse des traces de fluage vert.

  • Son attaque qui invoque des rochers est considérée comme une explosion et soigne Isaac s'il a Pyromaniac.
  • Lorsqu'il saute, il y a un délai avant sa retombée, causant des dégâts à Isaac avant qu'il ne tombe.

  • Bien que The Cage soit une version posthume de Mega Fatty, il a aussi beaucoup de ressemblances à un géant Vis , puisque c'est un corps sans tête, gras, avec une suture géante sur le ventre.
  • Les points de suture sur le corps de The Cage ressemblent aux incisions en forme de Y généralement pratiquées au début d'une autopsie.
  • DLC.png Le champion rose de The Cage est une possible référence à un boss implémenté dans afterbirth+, Sisters Vis.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]

Boss Boss Monstro.png
Ajouté dans Afterbirth DangleLittle HornRag ManTurdlings
Ajouté dans Afterbirth The ForsakenThe FrailThe Stain
Ajouté dans Afterbirth † Big HornRag Mega
Ajouté dans Afterbirth Brownie
Ajouté dans Afterbirth † Sisters Vis
Ajouté dans Afterbirth ??? Ajouté dans Afterbirth Hush
Chapitre 5 The FallenIsaacSatan
Chapitre 6 ???The LambMega Satan
Ajouté dans Afterbirth † Ultra Greedier
Chapitres 1 à 4 The FallenThe Headless Horseman