The Carrion Queen

Gusher.png
Cet article est incomplet.
The Carrion Queen
Boss Carrion Queen.png
Santé de base
350
Santé supplémentaire par étage
0
Trouvé dans
Necropolis
Objets lâchés
{{{liste}}}

The Carrion Queen est un boss trouvé dans Nécropolis. Elle est la version morte-vivante de Chub. Elle a une apparence squelettique et son seul point vulnérable est la chair restante à l'air libre à l'extrémité de son corps.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Comme Chub, The Carrion Queen chargera Isaac en ligne droite. Elle créera aussi des cacas rouge, qui font perdre la moitié d'un cœur à Isaac au contact.

Quand elle sera a la moitié de sa vie, The Carrion Queen commencera à se déplacer en diagonale, comme The Hollow.

Comme Chub et C.H.A.D., The Carrion Queen peut ingérer des bombes, ce qui a pour effet de l'immobiliser temporairement et permet d'attaquer facilement son extrémité arrière.

Versions champion[modifier | modifier le wikicode]

  • Ce boss a une alternative de champion.

Rose Elle se déplace légèrement plus vite et crée des petits cœurs qui errent dans la pièce (au lieu de cacas rouges). Tuer les cœurs infligera des dommages à The Carrion Queen . Cette version ne rebondit pas en diagonale dans la pièce.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • The Carrion Queen était un boss ajouté dans "Binding of Isaac : Wrath of the Lamb".

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Si la queue de The Carrion Queen est détruite par une Chaos Card ou est gelée par Mom's Contact, le boss ne mourra pas et sera impossible à tuer.
Promotional Content