Today, 9/19, is the 6th Anniversary of Gamepedia's launch. Join us for an all-day Mega Stream on the Gamepedia Twitch channel! In addition, all users who log in during the anniversary week will receive a special achievement.

The D6

Font TeamMeat T.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat e.png   Font TeamMeat D.pngFont TeamMeat 6.png
The D6 Icon.png
Item altar.png
TableDividingLine1.png
Texte original "Reroll Your Destiny"
Traduction française "Changer Votre Destin"
TableDividingLine2.png
Recharge à 6 crans  6
105
Salle au Trésor
TableDividingLine3.png
DLC.png

The D6

Le D6 est un objet spécial actif déblocable.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

  • Lorsqu'il est activé, remplace chaque objet dans la salle actuelle (ne comprend pas les Consommables et les Pickups) avec un autre objet aléatoire de la même liste d'objets que la Salle.

  • Isaac commence avec cet objet une fois débloqué.
  • Vu qu'il change tous les objets dans la salle, il est à votre avantage de l'utiliser dans des salles contenant plusieurs objets. Par exemple :
  • Les objets des coffres dorés et des Coffres rouges peuvent être changés.
  • Soyez prudent dans l'utilisation du D6 vu qu'il remplace l'objet avec un autre de la même Item Pool de la Salle. Par exemple, si vous utilisez le D6 sur l'objet donné par The Fallen, celui-ci remplacera l'objet de l'Item Pool de la Salle du Diable par un objet de l'Item Pool de la Salle du Boss (DLC.png ceci a été corrigé dans Afterbirth). Cela peu toutefois être un avantage dans les Salles de l'Ange, vu que la Key Piece 1 et la Key Piece 2 peuvent être changés pour obtenir un objet de l'Item Pool de la Salle de l'Ange.
  • Contrairement à Wrath of the Lamb, les objets comme Cube Of Meat et Little C.H.A.D. qui s'obtiennent sur des boss peuvent être changés en un autre objet.
  • Quand une liste d'objet est vide, chaque objet (de l'Item Pool correspondante) sera changé en Breakfast.
  • Si Isaac vide ses conteneurs de cœur rouge dans la Salle du Diable, puis utilise le D6, le prix des objets se changera en cœur d'âme.
  • Si vous activez le D6 sur un objet Activable que vous avez déjà utilisé, le nouvel objet qui apparaîtra sera différent de celui que vous auriez pu obtenir si vous aviez activé le D6 sans utilisé l'objet activable.
  • Utiliser le D6 pour changer des objets dupliqués grâce à Diplopia les changeront en des objets différents, l'objet copié ne donnera donc pas le même objet que l'original qui a été changé.
  • Avec Sharp Plug et n'importe quelle combinaison d'objets qui peu redonner indéfiniment de la vie, le D6 peut être utilisé pour changer les objets de manière illimité.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

  • Malgré le fait que le D6 soit considéré comme une objet spécial, il ne comptera comme un objet spécial trouvé/rencontré que si vous le trouvez durant votre partie. Commencer avec comme c'est le cas avec Isaac n’empêchera pas de trouver moins d'objets spéciaux durant le reste de la partie. (Cela fonctionne de la même manière pour Eden).
  • Dans l'original The Binding of Isaac, le D6 avait un temps de recharge de 3 au lieu de 6

 PC  1FCT ACVE (Salle du Trésor adjacente à la Salle d'apparition)

 PC  MD88 E2T6 (Dans la Salle en dessous de la Salle d'apparition)

 PC  RW3X Z3GE (Dans la Salle du Trésor)

 PC  ARWQ FG3K (Dans la Salle du Trésor)

 PC  QCB3 YFVE (Dans la Salle du Trésor)

 PC  KG9X ZKAP (Dans la Salle du Trésor dans Caves I)

 PC  Y92T DPY4 (Salle du Trésor adjacente à la Salle d'apparition)

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue corrigé v1.02 Si vous avez There's Options et que vous prenez un objet pour ensuite utiliser immédiatement le D6, vous pouvez avoir deux objets dans la Salle du Boss. Cela fonctionne aussi après avoir battu Mom avec the Negative et the Polaroid, et dans la Salle Boss Rush.

Promotional Content