The Fallen

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

The Fallen est un boss qui peut apparaître comme le boss de n'importe quel étage avant Womb II, à l'exception de The Depths II (où un combat de mom's est garanti). Cependant, pour que The Fallen apparaisse en tant que boss, le joueur doit avoir été dans au moins 1 salle du diable pendant la course. (L'utilisation d'une carte Joker comptera pour satisfaire à cette condition préalable.)

The Fallen peut également apparaître comme un ennemi normal sur les étages après The Womb. Il apparaîtra toujours avant la bataille de Satan.

The Fallen
Boss The Fallen.png
Santé de base
60
Santé supplémentaire par étage
45
Trouvé dans
Any floor up to The Womb I, except The Depths II

Sheol

Objets lâchés
{{{liste}}}
  • Tire 3 larmes puis 4 larmes en succession rapide vers Isaac. Puis il grogne et commence à chasser Isaac,lorsque la charge est terminée, il tirera un laser Brimstone dans chaque direction cardinale. À 50% de sa santé, The Fallen se divisera en deux. Les clones créés ont exactement le même schéma d'attaque.

  • Au lieu de déposer un objet dans le pool de boss, The Fallen déposera un objet dans le pool d'objets de la salle du diable. Ils ne coûtent aucun conteneur de cœur à ramasser. Les salles du diable peuvent toujours apparaître à la fin du combat contre le boss.
  • Relancer la goutte de The Fallen la relancera vers un autre élément de la réserve Devil Room, mais seulement après avoir vaincu immédiatement The Fallen.
  • Si vous quittez et rentrez dans la salle des boss, il sera redirigé vers le pool de boss normal.
  •   Relancer la goutte de The Fallen la relancera à un autre élément de la piscine Devil Room, quel que soit le moment où elle est relancée.
  • Les effets de charme sont particulièrement efficaces sur la deuxième forme de ce boss.
  • Causer l'un à Brimstone, l'autre les tuera extrêmement rapidement Krampus utilise les mêmes schémas d'attaque que The Fallen, à l'exception qu'il n'effectue pas l'attaque de charge et qu'il ne se divise pas à la mort.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]

MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles
Boss Boss Monstro.png
Ajouté dans Afterbirth DangleLittle HornRag ManTurdlings
Ajouté dans Afterbirth The ForsakenThe FrailThe Stain
Ajouté dans Afterbirth † Big HornRag Mega
Ajouté dans Afterbirth Brownie
Ajouté dans Afterbirth † Sisters Vis
Ajouté dans Afterbirth ??? Ajouté dans Afterbirth Hush
Chapitre 5 The FallenIsaacSatan
Chapitre 6 ???The LambMega Satan
Ajouté dans Afterbirth † Ultra Greedier
Chapitres 1 à 4 The FallenThe Headless Horseman