The Negative

The Negative est un item passif débloquable.

Effects[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le personnage possède un demi cœur rouge ou aucun cœur rouge après avoir subi des dégâts, l'effet de The Necronomicon est activé, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la salle.
  • autorise l'accès à la Dark Room après avoir battu Satan dans Sheol en touchant le coffre.

  • Cet item apparaît après avoir battu Mom à coté de The Polaroid, à condition qu'ils aient été débloqués. Cependant, ils sont mutuellement exclusifs: Lorsque l'un est ramassé, l'autre disparaît.
  • En utilisant un objet de téléportation, une Salle du dé à 5 faces ou encore un Forget Me Now, the Polaroid et the Negative peuvent être obtenu plusieurs fois.
  • The Negative s'active toujours lorsqu'un personnage ne possèdant aucun coeur rouge, comme Azazel (par défaut), ??? (de manière permanante) ou n'importe quel personnage ayant choisi de sacrifier leurs emplacement de coeurs dans les échanges avec le diable, Black Markets, ou avec Guppy's Paw prend des dégats.
  • The Negative sera l'objet le plus à droite après avoir vaincu Mom, au cas où Curse of the Blind serait actif.
  • Il est possible d'obtenir deux Negatives en en obtenant un en tant qu'item de départ d'Eden.
  • Obtenir plusieurs copies de The Negative ne duplique pas son effet.

Ingame Footage[modifier | modifier le wikicode]

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • The Negative permet l'accès à Dark Room (Chambre noire), qui est aussi le nom d'une pièce utilisée pour développer des photos.
  • Un "negatif" est un morceau de pellicule photo qui a été utilisé pour prendre une photo mais qui n'a pas encore été développée. Un "negatif" a des teintes inversées ainsi qu'une lumière inversée.
    • En raison de la nature instantanée du Polaroid par rapport à une pellicule photo ordinaire, cependant, on ne verrait généralement jamais le négatif d'un Polaroid et une chambre noire ne serait pas tenue d'en développer un, ce qui remet en question sa relation avec The Polaroid. Cependant, cela pourrait probablement expliquer le fait que les deux item ne peuvent pas être ramassés ensemble lors d'une course (à moins qu'on n'utilise un Forget Me Now ou une Salle du dé à 5 faces).