The Poop

Font TeamMeat T.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat e.png   Font TeamMeat P.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat p.png
The Poop Icon.png
Item altar.png
"Plop!"
Recharge à 1 cran  1
36
Salle au Trésor
DLC.png

The Poop est un objet activable.

  • Fait apparaitre un caca là où le personnage se trouve et fait reculer les monstres aux alentours. Ce caca peut lâcher des objets quand détruit comme les autres cacas.
    • DLC.png Repousse également les tirs ennemis lors de son activation.
  • DLC.png Cet objet appartient à l'ensemble de la transformation Oh Crap. Collecter trois objets de cet ensemble transforme Isaac en un caca.

  • ??? commence avec cet objet par défaut.
  • S'il est utilisé au dessus d'un obstacle solide, comme des roches, grâce au vol, The Poop ne produira que l'effet sonore, sans faire apparaître de caca.
  • Peut boucher des gouffres si le caca est explosé du côté opposé (de la même façon qu'avec une roche).
  • The Poop peut lâcher n'importe quel consommable ou babiole que les autres cacas peuvent lâcher. Cela inclut Petrified Poop, qui donnera de meilleures récompenses pour les prochains cacas détruits.
  • Les ennemis ne pouvant pas voler peuvent être bloqués par un caca stratégiquement placé, ce qui peut utiliser pour bloquer les chemins pris par les ennemis pour les tuer plus facilement, ou simplement bloquer des zones afin de tuer les ennemis un par un. Peut aussi bloquer des attaques d'ennemis comme Dingle.
  • Si vous avez Thunder Thighs ou Leo, le caca se cassera instantanément au moment où il est placé.
    • Exploser le caca ou avoir l'un de ces objets vous permet d'utiliser le caca pour créer des ponts, vous permettant d'atteindre des objets accessibles uniquement par le vol.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • Midas' Touch - Utiliser The Poop avec cet objet augmente les chances de faire apparaître un caca doré. La probabilité que cela se fasse est basée sur la chance.
  • 9 Volt - Change la recharge d'une salle en une recharge au cours du temps. Une infinité de caca peut donc apparaître, permettant l'obtention d'une infinité de consommables, malgré une fréquence très lente.
  • Petrified Poop - Augmente significativement les chances que les cacas laissent tomber un consommable.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

 PC  HRQW DHEA (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 PS4  RYEB DPFT (Salle au trésor adjacente au point d'apparition)

 3DS  SZ49 JMCG (Salle au trésor du premier étage)