The Small Rock

Font TeamMeat T.pngFont TeamMeat h.pngFont TeamMeat e.png   Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat m.pngFont TeamMeat a.pngFont TeamMeat l.pngFont TeamMeat l.png   Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.png
The Small Rock Icon.png
Item altar.png
Texte original "DMG up"
Traduction française "Dégâts augmentés"
The Small Rock App.png
The Small Rock Tears.png
90
Roches teintées
DLC.png

A Small Rock

The Small Rock objet passif déblocable.

  • +1 Dégât.
  • -0.2 Vitesse (cet effet ne se déclenche que lorsque la vitesse d'Isaac change, par exemple après avoir pris un objet ou une pilule qui modifie la vitesse).
  • +0.2 Cadence de tir (cet effet ne se déclenche que lorsque la cadence de tir d'Isaac change, par exemple après avoir pris un objet ou une pilule qui modifie la cadence de tir).

  • The Small Rock apparaît en règle générale une seule fois par partie, mais peut apparaître une nouvelle fois si les objets d'Isaac sont reroll avec un D4, D100, ou une Salle du Dé.
  • The Small Rock peut aussi apparaître deux fois dans le même étage si le joueur ne la prend pas la première fois qu'il tombe dessus, puis bombe une autre roche teintée pour l'avoir de nouveau. Toutefois, les effets de l'objet ne s’additionnent pas et le jeu considérera que le joueur ne l'a ramassé qu'une seule fois.

  • Cet objet pourrait être une référence à la Bible: Jean 8:7 il est dit: "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre[...]".
    • Cela pourrait aussi être une référence à l'histoire biblique de David et Goliath, lorsque David jeta une petite pierre au front de Goliath (d'où l'emplacement de l'objet sur Isaac), le tuant instantanément.
  • Dans le jeu original Binding of Isaac, les larmes du joueur prenaient une couleur grise après avoir ramassé The Small Rock. Dans Rebirth cependant, les larmes sont devenues rouges.
  • Cet objet est utilisé dans le Challenge #3 (Head Trauma).

 PC  3V10 RC7Y Mode difficile uniquement (La roche teintée dans la salle au dessus du point d'apparition)

 3DS  F4GJ 7ZHK Mode normal uniquement (La roche teintée dans la salle avant la salle de boss)