The Tank

The Tank
Numéro de challenge
5
Personnage
Magdalene App.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
{{#cargo_requete: tables = objets| champs = remplacer_nom| où = nom = "Infamy"}}
{{#cargo_requete: tables = objets| champs = remplacer_nom| où = nom = "Bucket of Lard"}}
Thunder Thighs
Yum Heart
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: oui
Objectif
Boss Mom.png
Débloque
Débloqué par

The Tank est le challenge #5. Dans ce challenge vous jouez Magdalene et commencez avec Lard, Infamy, Yum Heart et Thunder Thighs. Votre but est de battre Mom. Ce challenge est débloqué quand vous débloquer Magdalene.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Dans ce défi vous jouez un personnage très lent. L'évasion est plus difficile. L'effet Stompy peut causer des résultats indésirables quand vous ne faites pas attention, par exemple en déclenchant des roches bombées ou en créant de nouveaux monstres prêt à vous battre.

Strategie[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous commencez avec 7 conteneurs de coeurs, 5 1/2 d'entre eux sont plein. Cela sera utile car vous risquez probablement de prendre plus de dégâts.
  • L'effet Stompy peut donner un accès facile aux coffres et autres objets piégés derrière les roches. Les bombes ne seront donc utiles que pour rechercher des salles secrètes ou pour le combat. Vous pouvez aussi obtenir des pilules grâce aux champignons, pouvant fournir une pilule Speed Up nécessaire.
    • Ajouté dans Afterbirth † Compléter le challenge Aprils Fool rendra ce challenge un peu plus facile, car il fait en sorte que Magdalene apparaisse avec une pilule Speed Up, contrecarrant la forte réduction de vitesse venant des objets du challenge et permettant d'identifier facilement les prochaines pilules Speed Up.
  • Il est rentable de détruire le plus de roches possible car elles peuvent cacher une trappe. Cela peut amener le joueur dans un passage étroit ou un marché noir, lui permettant ainsi d'obtenir des objets de valeur malgré le manque de salles au trésor.
  • La grande quantité de vie avec laquelle le joueur commence permet de faire plus facilement des échanges avec le diable sans conséquences sévères. Si vous avez la chance d'avoir le vol, comme avec Lord Of The Pit ou Spirit Of The Night, cela pourra augmenter la mobilité dans les niveaux inférieurs.
  • Infamy donne une chance d'ignorer les larmes venant de front, mais il est préférable de ne pas compter sur lui.

Succès déblocable[modifier | modifier le wikicode]

Erreur de script : la fonction « requête » n’existe pas.

Bogue[modifier | modifier le wikicode]

Bogue Bogue ! Parfois, en utilisant une pilule en même temps que vous touchez le trophée, peut-être que le message contextuel n'apparaîtra pas et vous ne débloquerez pas la Rune de Ansuz. [citation nécessaire]

enThe Tank