Tick

Font TeamMeat T.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.png
Tick Icon.png
Texte original "Well, that's not coming off"
Traduction française ""
Tick App.png
53

The Tick est une babiole.

  • Retire 15% de la vie d'un ennemi s'il a plus de 60 HP.
  • Donne à Isaac un coeur rouge à chaque fois qu'il entre dans une salle de boss qui n'a pas été complétée.
  • Once picked up, it can't be removed.
  • Une fois que The Tick a été prise, elle ne peut pas se faire remplacer par d'autres babioles.
    • Ajouté dans Afterbirth The Tick peut être remplacée par Match Stick.
      • The Tick ne peut pas être remplacée par Match Stick si Isaac possède Mom's Purse.
    • Ajouté dans Afterbirth † La pilule Gulp! consomme The Tick et permet à Isaac de prendre une autre babiole.
    • Même chose avec l'objet smelter : the tick est consommée, son effet est permanent pour le reste du run, laissant la place vide pour une autre babiole.

  • Ce trinket peut être utilisé afin de récupérer de la vie à l'infini si Isaac a accès à un effet de téléportation infini (comme Broken Remote + How to Jump).
    • The Tick permet de soigner Isaac en se téléportant hors d'une salle de boss à volonté.

  • Le fait que Match Stick peut remplacer The Tick est une référence au fait que l'on peut enlever une tique de notre peau dans la vraie vie grâce au bot rouge d'une alumette, malgré cela, enlever une tique comme cela expose celui qui le fait à des bactéries présentes dans la tique et qui peuvent causer des maladies.
  • Ce trinket est utilisé dans le Challenge #18 (The Host).