Tiny Planet

Tiny Planet est un objet passif.

  • Portée fortement améliorée.
  • +7 en Hauteur de Tir, permettant aux larmes de voler au dessus des obstacles.
  • Les larmes tournent autour d'Isaac à une distance fixe jusqu'à ce qu'elles touchent le sol.

  • Les larmes ne toucheront pas les ennemis juste en face d'Isaac ; viser les ennemis de loin est souvent bien plus efficace.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • A Lump of Coal - Augmente drastiquement la durée d’apparition des larmes, les faisant orbiter plus longtemps. Augmente aussi énormément les dégâts des larmes en périphérie.
  • Anti-Gravity - Les larmes restent stationnaires jusqu’à ce qu'elles soient relâchées, elle retournent alors en orbite.
  • Azazel Brimstone - Augmente la Portée et entoure Azazel de son Brimstone.
  • Bob's Rotten Head - La bombe gravitera autour d'Isaac, rendant la visée complexe.
  • Brimstone - Le Laser fera le tour du personnage pour ensuite est lâché droit devant.
  • Dr. Fetus - Les larmes se transforment en bombes qui orbitent très rapidement autour d'Isaac avant d'exploser après une courte période.
  • Ipecac - Des larmes explosives orbitent autour d'Isaac.
  • DLC.png Marked - Vous tirez constamment des larmes orbitantes, vous permettant de ne pas avoir à appuyer sur la touche de tir et de vous concentrer sur vos déplacements (De grosses larmes rendra la choses complexe, car vous aurez du mal à vous voir du fait que vous ne pouvez pas vous arrêter de tirer).
  • Mom's Knife - Le couteau suivra une forme de spirale dans le sens des aiguilles d'une montre, et retournera vers vous en suivant le même trajet. Cela rend Mom's Knife plus compliqué à utiliser.
  • Monstro's Lung - Monstro's Lung annule les bonus de Hauteur de Tir et de Portée. Les larmes feront le tour de votre personnage avant de s'écraser presque aussitôt devant vous, à très faible distance.
  • My Reflection - Les larmes se déplaceront de sorte à maintenir leur orbite autour d'Isaac, rendant la visée plus simple.
  • Ring Worm - Chaque larme tournoie rapidement et incontrôlablement, rendant la visée incroyablement difficile. A noter qu'avec des grosses larmes (Death's Touch et de gros dégâts par exemple) le combo peut remplir tout l'écran presque instantanément.
  • Rubber Cement - Les larmes rebondissent sur les ennemis puis reprennent leurs places en orbite. Très puissant du fait que les larmes ne sont pas détruites dans le processus (grâce à Rubber Cement). Si vous êtes proche d'un mur, les larmes auront tendance à se bloquer contre celui-ci jusqu’à ce que vous bougiez.
  • Sad Bombs - Les larmes sortant en spirales des bombes, augmentant les chances de toucher.
  • Spoon Bender - Les larmes tournent toujours autour d'Isaac, mais son désormais homing.
  • Tammy's Head - Les larmes gravitent autour d'Isaac, il est donc plus simple de toucher les ennemis.
  • Technology - Le laser fera le tour d'Isaac avant de partir vers l'avant, comme normalement.
  • Tractor Beam - Les larmes n'orbitent plus autour d'Isaac, elles traverseront le rayon normalement.
    • Tractor Beam + Rubber Cement - Les larmes traverseront le rayon jusqu’à ce qu'elles touchent un mur puis graviteront autour d'Isaac.
  • The Ludovico Technique - Le contrôle de la larme devient étrange. Elle orbite doucement vers/autour d'Isaac quand vous ne la contrôlé pas, et si vous la contrôlé, le déplacement de la larme est distordu.
  • Wiggle Worm - Les larmes orbitent avec force en spirale. Le mouvement d'orbite amplifie le tremblement des larmes.
  • Lost Contact - Les larmes orbitant autour d'Isaac servant de bouclier, vous bénéficiez d'une protection à 360 degrés contre les projectiles. Fonctionne d'autant mieux que votre Cadence de Tir est élevée.

 PC  4ERA 2NPQ (Première Salle du Trésor, à côté de la salle d'apparition)

 PC  KCEP 2YQB (Première Salle du Trésor, à côté de la salle d'apparition)

 PC  G76H G4X0 (Première Salle du Trésor, à côté de la salle d'apparition)

 PC  A33M 090A (Première Salle du Trésor, à côté de la salle d'apparition)

 PS4  BBSS DL0W (Première Salle du Trésor)

 PS4  BGNF XECT (Première Salle du Trésor)

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]