Tractor Beam

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Tractor Beam est un objet passif qui a été ajouté dans l'extension Binding of Isaac: Afterbirth.

  • Un rayon apparaît directement devant Isaac, dans la direction où il regarde. Les larmes d'Isaac se déplacent à l'intérieur du rayon.
    • Lorsqu'Isaac se déplace ou se tourne, les larmes qui sont en l'air suivent le déplacement du rayon.
  • +0.5 Cadence de tir.
  • +5.25 Portée.
  • +0.16 Vitesse des Larmes.
  • +0.5 Hauteur de tir

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • 20/20: Les deux larmes sont tirées dans le rayon.
  • Anti-Gravity: Les larmes qui sont toujours en l'air peuvent être poussées dans la direction où Isaac regarde en marchant dans leur direction.
  • Cricket's Body: Les éclats de larmes suivent le rayon.
  • Conjoined transformation: Les deux tirs séparés vont suivre le rayon, ce qui rend plus facile le fait de toucher des ennemis. Augmente le DPS.
  • Continuum: Les larmes réapparaissent directement devant Isaac après avoir quitté la pièce.
  • Dr. Fetus: Après avoir tiré une bombe et s'être déplacé, la bombe va se rapprocher du rayon, sans pour autant rester dans le rayon.
  • Epiphora: En tirant dans la même direction, la cadence de tir d'Isaac va progressivement augmenter. Les larmes restent dans le rayon.
  • Homing Tears: Les larmes restent dans le rayon mais ralentissent à proximité des monstres.
  • Ipecac: La larme Ipecac voyagera toujours en avant le long du rayon, même lorsqu'Isaac se déplace en avant. Cela diminue le risque qu'Isaac subisse des dégâts de ses propres larmes.
  • Mutant Spider: Les quatre larmes suivent le rayon, en se chevauchant, rendant donc plus facile le fait de toucher un ennemi avec chacune d'entre elles.
  • Parasite: Les éclats de larmes suivent le rayon.
  • Rubber Cement: Tears will follow the beam until they bounce off of something, then they will leave the beam.
  • The Inner Eye: Les trois larmes suivent le rayon, en se chevauchant, rendant donc plus facile le fait de toucher un ennemi avec chacune d'entre elles.
  • The Wiz: Les larmes suivent le rayon et traversent les obstacles.
  • Tiny Planet: The tears will no longer orbit Isaac, but still gain the Range Up bonus.
  • Mom's Knife: Teleports the knife when aiming in a different direction after you shot the knife.
  • Monstro's Lung: All tears are fired along the beam, but at diferent heights.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Guillotine: The beam will visually follow Isaac's head as it orbits, but tears will still stay centered relative to Isaac's body.
  • Marked: Tears will not fire diagonally; only up, down, left, or right based on where Marked is on floor.
  • Incubus: The Incubus tears isn't affected by the beam, but the beam will still be there.
  • Multidimensional Baby: The beam only affects the "original" tears, not the duplicate ones (in other words, half of the split tears follow the beam)
  • Tammy's Head: Tractor Beam has no effect on the tears created by Tammy's Head.
  • The Ludovico Technique: Overridden by The Ludovico Technique.
  • Brimstone: Overridden by Brimstone. No effect on the laser.
  • Technology: Overridden by Technology.

  • This item prevents the player from firing tears at angles using momentum.
  • The primary effect is not applied for Azazel and Lilith, although they can still profit from the increased Tear rate.

Ingame Footage[modifier | modifier le wikicode]

 PC  9333 LT34 - Treasure room adjacent to spawn on normal, to the west on hard

 PC  2J1M 978K - Treasure room below to spawn on normal