Babioles

(Redirigé depuis Trinkets)

Les Bibelots (en Anglais : Trinkets) sont des objets spéciaux apportant des bonus passifs.

  • Les bibelots ont leur propre emplacement d'inventaire. Les prendre n'aura pas d'impact sur vos objets actifs, cartes, pilules ou runes.
  • Seulement un seul peut être porté à la fois. Mom's Purse et Ajouté dans Afterbirth †Belly Button permet de porter 2 bibelots à la fois, mais pas 2 fois le même.
    • Ajouté dans Afterbirth † Si un bibelot est absorbé par Smelter, Marbles, ou une pilule Gulp!, trouver une autre copie de ce bibelot ne vous permettra pas d'obtenir l'effet à nouveau.
  • Tenir la touche Ctrl (PC) ou la gâchette droite (manette Xbox) pendant 3 secondes vous fera lâcher par terre le ou les Bibelot(s) que vous tenez. (Sauf si vous avec la Tick).
  • Ajouté dans AfterbirthMom's Box double l'effet de la plupart des bibelots.
  • 60 bibelots sont disponibles dans Rebirth, 29 ont été ajoutés avec Afterbirth, et 35 autres avec Afterbirth † amenant le total à 124 bibelots.

Liste des bibelots[modifier | modifier le wikicode]

Nom ID Icône Citation Description
AAA Battery 3 AAA Battery Texte original "Trickle charge "
Traduction française "Charge ruisselante "
Recharge automatiquement le dernier cran manquant de l'objet activable, réduisant donc le temps de recharge d’une salle.
Swallowed Penny 1 Swallowed Penny Texte original "Gulp!"
Traduction française "Gloups!"
Fait apparaître une pièce à chaque fois que vous subissez des dégâts.