Undefined

Font TeamMeat U.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat d.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat f.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat e.pngFont TeamMeat d.png
Undefined Icon.png
Item altar.png
TableDividingLine1.png
Texte original "Undefined"
Traduction française "Indéfini"
TableDividingLine2.png
Recharge à 6 crans  6
324
Salle au Trésor
TableDividingLine3.png
DLC.png

Undefined

Undefined est un objet actif déblocable.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

Stratégies[modifier | modifier le wikicode]

  • La salle I AM ERROR dans Cathedral et Sheol aura un faisceau de lumière/une trappe menant au prochain étage, même si Isaac n'a pas Polaroid ou The Negative.
  • The Chest et Dark Room sont réinitialisés en quittant la salle I AM ERROR, ce qui peut être reproduit autant de fois que le joueur réussit à obtenir les charges nécessaires pour s'y téléporter. Cela peut fournir un nombre ridicule d'objets dans les coffres dorés de The Chest.
    • Cela rend possible de tuer ??? ou The Lamb plusieurs fois. Si Isaac a un objet pouvant le ressusciter en un personnage différent, plusieurs succès et objets peuvent être débloqués pendant la partie (le nombre de succès à obtenir augmente drastiquement si combiné avec Clicker, soit avec Schoolbag pour porter à la fois le Clicker et Undefined).
  • DLC.png Comme il n'y a plus de salle I AM ERROR dans The Chest, Dark Room et Ultra Greed dans Afterbirth, ces étages ne peuvent être répétés.

  • Cet objet est une référence à un bug dans le The Binding of Isaac original, quand en épuisant un Item Pool (ou tout simplement par chance, mais c'était très rare), un objet indéfini pouvait apparaître.
  • En programmation, "Undefined" renvoie à une valeur inconnue.
  • Au vu du thème du bug de l'objet et le fait que l'on peut accéder à des Chapitres encore non-débloqués en utilisant la salle I AM ERROR, ainsi que l'on peut ramasser beaucoup d'objets dans The Chest et Dark Room, il est possible que cet objet ait été intentionnellement fait comme un objet surpuissant.
  • L'icône d'Undefined semble être une juxtaposition de morceaux d'autres icônes d'objets : la partie en bas à droite est celui de [[The Compass], celui en bas à gauche est celui de Blood Bag, et la partie haute étant celle de Contract From Below.
  • Une fois que tous les objets auront été obtenus dans une partie de répétition de The Chest, les coffres ne donneront que Breakfast.

 PC  TRP0 FE16 (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 PC  9YDH V6SL (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 PC  F189 W42E (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition. Téléporte dans la salle I AM ERROR à la première utilisation en mode difficile.)

 PC  0JGY 6ZWX (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 PC  W0WZ QCRJ (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 PC  6AGC GCCH (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 PS4  SJKJ XZB2 (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

 Vita  4CG9 42ED (Première salle au trésor adjacente au point d'apparition.)

Galerie[modifier | modifier le wikicode]