Unicorn Stump

Font TeamMeat U.pngFont TeamMeat n.pngFont TeamMeat i.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat r.pngFont TeamMeat n.png   Font TeamMeat S.pngFont TeamMeat t.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat m.pngFont TeamMeat p.png
Unicorn Stump Icon.png
Item altar.png
Texte original "You feel stumped"
Traduction française "Tu te sens étourdi"
Recharge à 1 cran  1
298
DLC.png

Unicorn Stump est un objet actif.

Effet[modifier | modifier le wikicode]

  • Utilisé, il accorde invulnérabilité et augmente la vitesse pendant 5 secondes mais enlève aussi la capacité de tirer des larmes tant que l’objet est actif.

  • L'effet d'invulnérabilité annule toutes les formes de dégats, incluant la perte de vie par les Machine à don de sang et les mendiants démoniaques.
  • Ne protège pas de la perte de conteneur de vie par la pilule Health Down ou des échanges de la Salle du diable.
  • Ne protège pas de la mort de la carte Suicide King.
  • Cet objet est similaire à My Little Unicorn, avec un temps de recharge plus rapide au prix de ne plus pouvoir faire de dégats au ennemis quand son effet est actif.
  • Si un autre objet spacebar est pris pendant l'effet d'invulnérabilité, Isaac redeviendra normal immédiatement, pourra tirer des larmes et prendre des dégâts.

Synergies[modifier | modifier le wikicode]

  • ???'s Only Friend: La mouche peut toujours être controlée pendant l'invincibilité.
  • 9 Volt: Permet au Stump de se charger en 15 secondes, permettant à Isaac de devenir invincible plusieurs fois en une seule salle.
  • Car Battery: Le Stump est actif pendant 12 secondes au lieu de 6.
  • Mom's Knife: Isaac peut traverser les ennemis avec le couteau en courant sur eux en étant invincible.
  • Midas' Touch / The Virus / E Coli / Aries / Orbitals: Isaac peut utiliser le stump pour transformer les ennemis en or/caca et les endommager/empoisonner sans être bléssé.
  • The Ludovico Technique: La larme reste en place pendant que Isaac est invincible; bien que Isaac ne puisse pas déplacer la larme, elle continuera à faire des dégats pendant son invincibilité. C'est très utile pour les ennemis immobiles.
  • DLC.png Marked: Les larmes de Isaac continuerons d'être tirées, mais il sera incapable de déplacer la croix pendant l'invincibilité.
  • Familiers Orbitaux: Isaac peut blesser ses ennemis avec ses familiers en étant invincible.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

 PC  KR9M SBJB (Salle au trésor à coté du point d'apparition)

 Vita  A00Z C87K (Salle au trésor du premier étage)