Vitesse des Larmes

{{{remplacenom}}}
{{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}} {{{remplacenom}}}
Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Shot Speed Stat Icon.png Vitesse des larmes est l'attribut déterminant la vitesse individuelle de chaque larme tirée, il est représenté par un projectile en mouvement. Vitesse des larmes affecte également l'efficacité de la portée des larmes. Comme l'attribut de portée détermine combien de temps une larme tirée restera en l'air (et non pas la distance parcourue par cette larme), une vitesse des larmes plus faible réduira l'efficacité de la portée.

  • Tous les personnages débutent une partie avec la même vitesse des larmes à l'exception de Samson, qui a une vitesse des larmes augmentée de 31%, et d'Eden, dont la vitesse des larmes varie à chaque partie entre 75% et 125%.
  • Les objets réduisant la vitesse des larmes ne peuvent l'abaisser à moins de 0.6.

Objets affectant la vitesse des larmes[modifier | modifier le wikicode]

Objets Activables[modifier | modifier le wikicode]

Nom Apparence Description Recharge
Ajouté dans Afterbirth Mom's Box Mom's Box Icon.png Génère une babiole aléatoire sur le sol. Quand elle est tenue, augmente la chance de 1 et double les effets des babioles. 4

Objets Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Nom Apparence Description
Blue Cap Blue Cap Icon.png Ajoute un conteneur de cœur, diminue la vitesse des larmes et augmente la cadence de tir.
Cat-O-Nine-Tails Cat-O-Nine-Tails Icon.png Augmente les dégâts et la vitesse des projectiles.
Dead Onion Dead Onion Icon.png Donne des larmes perçantes et spectrales. Augmente la taille des larmes (sans en augmenter leurs dégâts) et réduit grandement la portée et la vitesse des projectiles.
Eve's Mascara Eve's Mascara Icon.png Double les dégâts, diminue de moitié la cadence de tir et diminue grandement la vitesse des larmes.
Experimental Treatment Experimental Treatment Icon.png Augmente ou réduit chacun des attributs de 1.
Godhead Godhead Icon.png Augmente les dégâts et la portée, réduit la cadence de tir et la vitesse des larmes. Donne des larmes autoguidées et une aura de dégâts à celles-ci.
Lost Contact Lost Contact Icon.png Chaque larme possède un petit bouclier lui permettant de bloquer les projectiles ennemis.
Magic 8 Ball Magic 8 Ball Icon.png Augmente la vitesse des larmes et donne une carte.
My Reflection My Reflection Icon.png Donne aux larmes un effet boomerang et remet la portée à sa valeur initiale.
Sacred Heart Sacred Heart Icon.png Augmente vos dégâts, réduit votre vitesse de projectile. Donne les larmes homing. Soigne tout vos points de vie et vous donne un cœur d’âme.
Safety Pin Safety Pin Icon.png Augmente votre portée et votre vitesse de projectile, vous donne également 1 cœur noir.
Screw Screw Icon.png Cadence de tir et vitesse des projectiles augmentées.
Speed Ball Speed Ball Icon.png Vitesse et vitesse des projectiles augmentés.
Stem Cells Stem Cells Icon.png Augmente votre maximum de point de vie de 1, soigne un demi cœur rouge et augmente votre vitesse de projectile.
Toothpicks Toothpicks Icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Torn Photo Torn Photo Icon.png Augmente votre cadence de tir et la vitesse de vos projectiles.
Ajouté dans Afterbirth Tractor Beam Tractor Beam Icon.png Isaac émet un rayon en face de lui. Les larmes restent dans celui-ci et se déplacent jusqu'au bout du rayon.

Babioles[modifier | modifier le wikicode]

Name Icon Description
Icon delete.png Cet article est un candidat pour la suppression .
Raison : "ancien modèle"

Lazy Worm Lazy Worm Icon.png Réduit grandement la vitesse des larmes.

Raison : "ancien modèle"

Whip Worm Whip Worm Icon.png Augmente la vitesse des larmes de 0.5, augmentant ainsi votre portée.

Autres[modifier | modifier le wikicode]

  • Ajouté dans Afterbirth En mode co-op, Long Baby augmente parfois et pour un court instant la portée, la vitesse des larmes et la hauteur des larmes. Dark Baby augmente parfois tous les attributs pour un court instant, y compris la vitesse des larmes.