Waka Waka

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Waka Waka est le Challenge #17. Vous commencez avec Strange Attractor et Anti-Gravity. Le but étant de battre Mom. Ce Challenge est débloqué par défaut.

Difficultés[modifier | modifier le wikicode]

Les tirs ne vont pas tout droit. Ils restent à leur place. Avec la propriété magnétique, cela peut faire en sorte que les ennemis passent à travers vos larmes pour vous toucher.

Strategie[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez laisser un chemin de larmes qui attire les ennemis sur chaque larme. Cependant, si vous tirez sans faire attention, l'élan les emportera souvent sur vous. Soyez sûr qu'il y ait une distance de sécurité entre vous et les ennemis avant de tirer.
Essayez d'être précis - si vos larmes touchent un ennemi et disparaissent, l'effet secondaire de Strange Attractor est réduit, tandis que si vos larmes ratent, cela va attirer les ennemis vers vous, augmentant le risque de dégats.
Les ennemis qui vous pourchassent comme Lust ou Globins sont particulièrement dangereux car vos tirs peuvent les attirer vers vous. Gardez une distance de sécurité, tirez, fuyez, et répéter.
Les objets qui sont derrière des trous ou des piques peuvent être attirés vers vous en tirant derrière eux.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

Complété ce challenge débloque Death's Touch, qui modifie vos larmes en faux.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Waka Waka est le son que fait Pac-Man quand il mange les pilules, et les ennemis dans ce challenge suivent le chemin des larmes d'une manière similaire.