Waka Waka

Gusher.png
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Waka Waka est le Challenge #17. Le joueur joue Isaac (Sans le D6 commence avec Strange Attractor et Anti-Gravity. Le but étant de battre Mom. Ce Challenge est débloqué par défaut.

Difficultés[modifier | modifier le wikicode]

Les tirs ne vont pas tout droit. Ils restent à leur place. Avec la propriété magnétique, cela peut faire en sorte que les ennemis passent à travers vos larmes pour vous toucher.

Certains ennemis/bosses se feront attirer par les larmes magnétiques et sortiront de leur trajectoire normalement fixe si le joueur fait un amas de larmes

magnétiques (Comme The Haunt, qui reste normalement collé au mur du haut), ce qui complique le combat.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez laisser un chemin de larmes qui attire les ennemis sur chaque larme. Cependant, si vous tirez sans faire attention, l'élan les emportera souvent sur vous. Soyez sûr qu'il y ait une distance de sécurité entre vous et les ennemis avant de tirer.
Essayez d'être précis - si vos larmes touchent un ennemi et disparaissent, l'effet secondaire de Strange Attractor est réduit, tandis que si vos larmes ratent, cela va attirer les ennemis vers vous, augmentant le risque de dégâts.
Les ennemis qui vous pourchassent comme Lust ou Globins sont particulièrement dangereux car vos tirs peuvent les attirer vers vous. Gardez une distance de sécurité, tirez, fuyez, et répétez.
Les objets (Coffres et Consommables) derrière des trous ou des piques peuvent être attirés vers vous en tirant derrière eux.

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

Compléter ce challenge débloque l'objet passif Death's Touch, qui modifie vos larmes en faux.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Waka Waka est le son que fait Pac-Man quand il mange les Pac-Gommes, et les ennemis dans ce challenge suivent le chemin des larmes d'une manière similaire.

MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Isaac App.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Guppy App.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles