Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Sheldibidy (discussion | contributions)
m (Correction d'un lien mort dans l'image de the chest)
mAucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
{{EnvironmentNav}}
 
{{EnvironmentNav}}
   
[[Category:Chapitres]]
+
[[Catégorie:Chapitres]]

Version du 27 décembre 2014 à 21:43

The Chest est un des deux niveaux finaux de The Binding of Isaac, l’autre étant la Dark Room.

The Chest ne peut être accédée que de 3 manières: Toucher le coffre après Isaac en ayant récupéré le The Polaroid (qui est toujours laché par mom, une fois que vous avez vaincu Isaac 5 fois), ou, en étant dans la Cathedral, en utilisant une Telepills ou tout autre objet vous téléportant, vous avez une chance d’être envoyé dans la salle I Am Error, ou alors dernièrement: trouver un Black Market dans the Cathedral et aller dans le halo de lumière.

La salle de départ dans The Chest contient 4 Coffres Dorés. Ces coffres (dans cet étage) contiendront toujours des objets. De tels coffres peuvent apparaître en finissant une salle.

Après avoir finit la dark room ou the chest pour la 1ere fois, la salle de départ de the chest ou de dark room contiendra une grande porte dorée, qui peut être ouverte en ayant Key Piece 1 et Key Piece 2 ou Dad's Key, vous menant au boss final

Comme la Cathedral , The Chest ne possède qu’un étage. Les salles sont principalement remplis de boss et mini-boss. Le boss de l’étage est toujours ???.

Utiliser le D20 avec le swallowed penny, vous permet de reroll ces pennies en coffre, qui contiendront des objets en les ouvrant.

Boss

Boss Blue Baby
???

Trivia

  • La musique jouée dans the chest s’intitule Sketches of Pain.[1]
  • The Chest et son boss: ??? sont basé sur l’histoire du jeu où Isaac s’enferme lui même dans son coffre à jouets et meurt d’asphyxie.

Références

Modèle:EnvironmentNav